PORTE FENETRE COULISSANTE

Les portes fenêtres coulissantes se déclinent en aluminium, en PVC et en bois. Elles bénéficient d’une isolation renforcée (conforme à la RT 2005) grâce à une conception entièrement basée sur des profilés à rupture de pont thermique. Ce principe résolument innovant préserve votre confort en toutes circonstances, quelles que soient les rigueurs du climat.

Grâce aux menuiseries isolantes, associez la lumière et le confort. A ce titre, la baie est un symbole de l'ouverture sans perte de place coté intérieur pour laisser le dégagement des battants comme sur les fenêtres à la française.
Coulissante, de 2 à 8 vantaux ou à galandage (ouverture à 100%) et avec la possibilité d'une grande imposte vitrée au dessus, elle inscrit de plain-pied le salon dans le jardin.
 
N’hésitez pas à voir très grand, à repousser les murs en hauteur et largeur. Pensez qu’un coulissant peut mesurer jusqu’à 12 mètres de largeur ! Votre patrimoine gagne en largeur et en originalité.

Pour plus de détail cliquer sur : baie vitrée coulissante

Porte fenetre coulissante PVC

Porte fenetre coulissante PVC

Par ses performances thermiques exceptionnelles. Des efforts techniques importants réalisés ces dernières années, ont permis de réduire considérablement ses sections et d’approcher celles de l’aluminium

En savoir plus

Porte fenetre coulissante bois

Porte fenetre coulissante bois

Souplesse des formes et des ouvertures, esthétisme puissant, vous retrouvez dans les menuiseries Bois toutes les qualités d’essences exceptionnelles, qui s’adaptent parfaitement à vos choix architecturaux

En savoir plus

Porte fenetre coulissante alu

Porte fenetre coulissante alu

La porte fenêtre coulissante est une solution exclusive de l’aluminium car ce matériau est comparable pour le confort de manœuvre et pour le traitement de baies aux conditions hors normes.

En savoir plus

Visitez notre showroom

Trouvez le showroom près de chez vous


Envoyer

Contactez-nous

contact Devis 1er réseau qualifié SOCOTEC TECHNAL Rénovactif réseau de la performance énergétique