GARDE CORPS ALU

Respecter la réglementation très stricte en ce domaine, tout en privilégiant une esthétique intemporelle, tel est le pari réussi des protections garde-corps Technal pour les balcons et terrasses.
 
 
Ligne Gypse :
 
Les compositions possibles avec les garde-corps Gypse sont nombreuses : bande filante avec remplissage, en verre feuilleté ou en tôle perforée, associée ou non à des lisses horizontales, panneaux de verre qui peuvent être habillés d’un décor en croix de Saint-André, à croisillon, centré sur une rosace. Il existe aussi une version classique à barreaudage aluminium vertical. La structure autorise toutes les configurations et tous les types de pose, sur dalle, en nez de dalle, entre tableaux et sur muret. Les mains courantes sont arrondies ou rectangulaires avec une prise en main agréable.

 
Le garde-corps Gypse a fait l’objet d’une recherche en design approfondie. Il s’articule autour du principe du double poteau, qui en fait une véritable création aux lignes épurées, aériennes. Gypse bénéficie d’une réalisation soignée, tous les accessoires de pose étant dessinés dans le même esprit, avec une visserie invisible, des caches et des bouchons d’extrémité. Cela en fait un élément d’architecture au service des concepteurs audacieux, à la recherche de propositions nouvelles en matière de création et de design.
 
Plus de détail cliquer sur généralité garde corps.
 
 

 

Visitez notre showroom

Trouvez le showroom près de chez vous


Envoyer

Contactez-nous

contact Devis 1er réseau qualifié SOCOTEC TECHNAL Rénovactif réseau de la performance énergétique