Baie vitrée coulissante

Invitez la lumière à partager chaque instant de votre vie.
 
Grâce aux menuiseries isolantes, associez la lumière et le confort. A ce titre, la baie est un symbole de l'ouverture sans perte de place coté intérieur pour laisser le dégagement des battants comme sur les fenêtres à la française.
 
Coulissante, de 2 à 8 vantaux ou à galandage (ouverture à 100%) et avec la possibilité d'une grande imposte vitrée au dessus, elle inscrit de plain-pied le salon dans le jardin.
 
N’hésitez pas à voir très grand, à repousser les murs en hauteur et largeur. Pensez qu’un coulissant peut mesurer jusqu’à 12 mètres de largeur ! Votre patrimoine gagne en largeur et en originalité.
 
Murs de lumière, entièrement vitrés, accroissement des perspectives par le recours à des coulissants assemblés en angles, sans poteau, bow-window, verrières imposantes, portes pivotantes pour jouer avec les volumes. De nouvelles conceptions exploitées par des architectes sur des bâtiments de référence sont désormais à votre portée.
 
Dessinez vos ouvertures. Composez avec les arcs cintrés. Associez les châssis. Créez ou percez de nouvelles ouvertures et repoussez les ombres. Créez sans contrainte !
 
Le coulissant est une application privilégiée pour les profilés en aluminium qui apportent leur qualité de résistance à la déformation et à l’usure, pour concevoir des menuiseries très fines qui se manœuvrent sans effort, sans mobiliser d’espace supplémentaire.
 
L’ouverture coulissante se combine à loisir. A vous de choisir si vous préférez, un vantail fixe et l’autre mobile, ou deux vantaux : c’est le maximum pour habiller un passage de 12 mètres de large !
 
La manœuvre s’effectue depuis chaque extrémité. Les poignées de manœuvre sont équipées, en option, d’une serrure à barillet. La sécurité étant un critère important, certain modèle coulissant peut disposer d’une fermeture 4 points à clé, renforcée par une gâche en acier, un ensemble testé par le CNPP et reconnu retardateur d’effraction.
 
Le coulissant est souvent associé aux grandes ouvertures. Mais c’est aussi une solution idéale et recherchée dans les réalisations de prestige pour habiller d’autres solutions d’aménagement. Une application devenue presque classique consiste à percer le sommet des murs d’une bande filante, sur toute leur largeur, pour inonder de lumière un couloir, une mezzanine, une salle de bains ou une pièce en sous-sol, tout en préservant l’intimité.
 
Autres matériaux : baie vitrée aluminium, baie vitrée pvc , baie vitrée bois.
 
 
 

Baie vitrée alu

Baie vitrée alu

Toute cette gamme d'aluminium Technal est éligible au crédit d'impôt grâce à un Uw < 1.8W/m².K. Un des atouts dans le cadre des travaux des réhabilitations d'habitation en faveur des économies d'énergies et du développement durable. Facilité d'entretien, grandes dimensions architecturales, + de 150 couleurs possibles.…

En savoir plus

Baie vitrée PVC

Baie vitrée PVC

Système de coulissant à fermeture à frappe, avec 2 joints d’étanchéité assurant une performance thermique et phonique.

En savoir plus

Baie vitrée bois

Baie vitrée bois

Coulissante bois, de 2 à 8 vantaux ou à galandage (ouverture à 100%) et avec la possibilité d'une grande imposte vitrée au dessus.
A l'intérieur, les menuiseries mixtes s'intègrent à l'habitat sous l'effet conjugué des bois : hêtre, pin et…

En savoir plus

Visitez notre showroom

Trouvez le showroom près de chez vous


Envoyer

Contactez-nous

contact Devis 1er réseau qualifié SOCOTEC TECHNAL Rénovactif réseau de la performance énergétique